Journée idéale en solitaire

Pour moi, la journée idéale en solitaire se déroule comme suit, dans l’ordre ou le désordre, et ne jugez pas la quétainerie de certaines activités… :

  •  Idéalement quand il fait froid dehors, car on est si bien dedans…
  • Courses à l’épicerie le matin très tôt, pour ensuite pouvoir me permettre de traîner à la maison le reste de la journée.
  • Vêtements confortables.
  • Une grosse théière de thé vert pour moi toute seule! (et peut-être même le luxe d’une deuxième, même si je passe la journée aux toilettes ensuite).
  • Un TRÈS bon roman auquel j’ai du mal à m’arracher.
  • Quelques films de Disney ou Pixar qui jouent en background pendant que je cuisine.
  • Prise de photos pour écrire un article sur mon blogue.
  • Sushis le midi.
  • La Presse du samedi dans laquelle je fais la citation secrète (mon plaisir secret).

Et chanceuse que je suis, j’ai pu en vivre quelques unes de ces journées relaxantes ces dernières semaines puisque mon Homme avait plusieurs engagements à l’extérieur de la maison.  C’est bien une journée en solitaire, ça permet de penser à soi, de se gâter, de se faire plaisir, de se ressourcer.  J’en profite car comme on dit, quand on a des enfants, ce n’est plus la même chose!  Mais malgré tout ce bonheur solitaire, il n’y a rien comme une soirée en tête à tête avec mon amoureux 😉

C’était une tranche de vie!

3 thoughts on “Journée idéale en solitaire

  1. Les journées en solitaire sont tellement rares qu’on ne peut que les apprécier ! Effectivement, ta journée solitaire est parfaite 🙂

    Bonne soirée & à demain pour les cupcakes !
    Bises 🙂

  2. Et oui les journées en solitaire… cela fait 2 ans et demi bientôt que je ne connais plus des nuits en solo lorsque tout le monde dort oui mais des journées non mais tu sais rien que d’entedre rire Malik, ma fatigue s’envole.
    En ce moment, il est vrai que je suis vraiment KO sous traitement avec comprimés et ampoules de vitamines…
    Une batterie d’examen et de prélèvements ont été fais pour voir si je n’ai pas une petite infection sanguine on verra les résultats je te tiens informée.
    Merci pour ton petit mail de d’avant hier.
    A très vite.
    Grosses bises.
    Zaïna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *