Petit bonheur : Recevoir un colis!

Qu’y a-t-il de plus excitant que de recevoir un colis par la poste?  Bon, sûrement plein de choses, mais ça reste quand même un grand moment de bonheur!!!  Défaire l’emballage, retirer les papiers, découvrir le cadeau, ça fait tellement plaisir!  J’ai commandé un livre sur Amazon.ca mercredi, et le lendemain, le postier passait chez moi pour me le livrer.  Bien-sûr, j’étais au travail, alors il a laissé un ti-papier pour que j’aille le chercher au comptoir postal.  Mais bon, je suis toute excitée à l’idée d’ouvrir mon colis, même si je sais déjà ce qu’il y aura dedans!

Au mois d’octobre, j’attendrai avec impatience le colis de ma swappée Zaïna, pour le Swap-biscuits!  Et surtout, j’aurai très hâte qu’elle ouvre son paquet!  Je vais essayer de faire en sorte de vivre ce genre d’événement le plus souvent possible!

2 thoughts on “Petit bonheur : Recevoir un colis!

  1. Je suis comme toi, j’adore recevoir un colis!
    Je pense que ça réveille des trucs d’enfance, le facteur devient le père Noël! Et même quand ce sont des choses que j’ai commandées et payées moi-même (même des trucs pour le travail), je suis toujours tout excitée en le déballant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *